Sujet: [Recrutement] Nono [Refusé] Lun 29 Nov - 23:32
Pseudo IG => Mon Pseudo est nono il est très simple et je l'ai depuis mes débuts sur Urban Terror ^^
Prénom => Je m'appel Renaud.
Age => J'ai 15 ans
Pays et département => J'habite en France dans le département de la Manche (50).
Temps de jeu => Cela dépend des jours, en semaine en général une à deux heure(s) sauf le Mercredi où j'ai entrainement de foot et la je joue 30Minutes à peux prêt et le samedi je ne peux pas toujours car j'ai pas Urban Terror chez mon père et mes parents sont divorcés donc voilà désolé.
Armes et équipements IG => Mon arme favorite pour jouer est le Lr300 ou alors le Sr8 ça dépend des maps mais plutôt généralement le Lr accompagné du DE.
Comme équipements je prend en premier le Kevlar ensuite le Helmet et pour finir le troisième équipement ça dépend de la situation.
Niveau en frag (donnez vous une note entre 1 et 10 sans exagérer) => Je ne sais pas du tout d'après un ami qui joue à Urban Terror (Sasuke) j'aurai la note de 5.
Niveau en jump (donnez vous une note entre 1 et 10 sans exagérer) => Je le reconnais en jump c'est pas vraiment sa pour moi c'est pas mon point fort mais j'essaye de m'améliorer de temps en temps, je pense que 2 serai une note qui me conviens.
Mode de jeu préféré => Mon mode de jeux préféré est le Team Survivor (TS) mais j'aime bien aussi le Team DeathMatch (TDM) et le Capture The Flag (CTF)
Maps préféré => Ma map préféré est Turnpike, sinon j'aime bien aussi Uptown.
Vos motivations => J'aimerai tout d'abord trouver une bonne ambiance dans une bonne équipe de gens agréable avec qui jouer et j'espère aussi faire des compétitions et je compte bien m'entraîner pour m'améliorer !
Utilisez vous TS3 et avez vous un micro-casque => Je l'ai télécharger il y a peux de temps et je vais apprendre à m'en servir très rapidement et oui j'ai un micro casque.
Vos anciens clan => Non je n'es pas d'ancien clan.
Un membre d'or soutient il votre candidature ? si oui qui ? => Non je n'es pas de membre d'or qui soutient ma candidature.
Je n'es pas de vidéo ou démos à vous montrer, mais si vous le souhaitez je peux jouer avec vous et vous pourrez par la suite juger mon niveau .
Brève Biographie de mon parcours sur Urban Terror :
J'ai commencé Urban terror il y a 1an et demi à peux prêt au début je ne jouer que sur la map Turnpike. J'ai jouer sérieusement 5 à 6 mois et mon Pc est tombé en panne alors je l'ai fais réparer mais je n'es pas retéléchargé Urban Terror par la suite. Je l'ai repris quand j'ai eu mon nouveau Pc il y a 5 mois environ et je joue sérieusement depuis 3 mois environ. Et maintenant j'aimerai tester une nouvelle expérience en rejoignant votre clan .
Merci à tous ceux qui liront ma candidature.
Cordialement, nono.
sasuke
Sujet: Re: [Recrutement] Nono [Refusé] Lun 29 Nov - 23:54
Bonne chance pour ta candidature
nono
Sujet: Re: [Recrutement] Nono [Refusé] Mar 30 Nov - 0:22
Merci Sasuke maintenant j'attends l'avis de ceux qui vont juger ma candidature
String
Messages : 432 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 31 Localisation : Devant Mon ordi Humeur : Rox Clan : No`Try
Sujet: Re: [Recrutement] Nono [Refusé] Mar 30 Nov - 8:49
TRès très bonne candidature nono. Sois actif sur ts3 et bonne chance pour ton recrutement
kukuzA
Messages : 321 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 29 Localisation : Bretagne ; #NoTry Humeur : Oups' Im sorry :< ID Passport UrT 4.2 : kukuza - #29133 ID ClanBase : Kakuza - 9324281
Sujet: Re: [Recrutement] Nono [Refusé] Mar 30 Nov - 10:21
Voilà une candidature comme je les aime ! C'est point moi un très bon point de début ! Continus comme ça !
AgamA
Messages : 306 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 48 ID Passport UrT 4.2 : agamaa - #29216 ID ClanBase : AgamA ID : 9320763
Sujet: Re: [Recrutement] Nono [Refusé] Mar 30 Nov - 10:39
j'ai éclairci un peu ta candidature pour la rendre encore plus agréable
bienvenue et bon recrutement
nono
Sujet: Re: [Recrutement] Nono [Refusé] Mar 30 Nov - 11:46
Merci à tous
Est ce que je peux mettre le Tag test ?
Et sinon pour team speak 3 je serai actif d'ici peux j'ai un problème avec mon micro mais je pense arriver à le résoudre d'ici peux .
Evolution``
Messages : 141 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 31 Localisation : Derrière mon PC :) Humeur : Envie de fragger... ID ClanBase : 9348646
Sujet: Re: [Recrutement] Nono [Refusé] Mar 30 Nov - 11:54
Bonne chance, Hâte de te voir jouer
AgamA
Messages : 306 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 48 ID Passport UrT 4.2 : agamaa - #29216 ID ClanBase : AgamA ID : 9320763
Sujet: Re: [Recrutement] Nono [Refusé] Mar 30 Nov - 11:55
ton tag test sera validé par les membres d'OR le jour ou tu passeras sur le TS avec un micro qui fonctionne
Cela ne sert à rien de donner un tag test à une personne que l'on ne connait pas encore , cela ne servirait à rien si faut que l'on te l'enlève une semaine après
viens nous rejoindre dès que possible et on parlera de cela sur le TS
nono
Sujet: Re: [Recrutement] Nono [Refusé] Mar 30 Nov - 12:14
Ok pas de soucis et là je suis sur TS mais j'ai encore quelques petits problème avec mon micro :s
Prophete
Messages : 616 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 41 Localisation : Florac, Lozère, France Humeur : En Méditation Clan : No`Try ID Passport UrT 4.2 : prophete - #24459 ID ClanBase : Prophete - 9319964
Sujet: Re: [Recrutement] Nono [Refusé] Mar 30 Nov - 12:27
Welcome
Belle présentation, on voit que tu à pris du temps pour la faire un bon point
Bonne chance pour ton recrutement.
nono
Sujet: Re: [Recrutement] Nono [Refusé] Mar 30 Nov - 12:43
Merci prophete
sasuke
Sujet: Re: [Recrutement] Nono [Refusé] Sam 18 Déc - 0:10
Je précise pour ceux qui ne l'auraient pas entendu sur TS que nono est assez malade en ce moment et que c'est pour ça qu'il vient très peu. Ca devrait s'arranger vite.
Yuhm0
Messages : 295 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 28 Localisation : Là où tu n'es pas Humeur : Prêt à Fraguer. Clan : No`Try ID Passport UrT 4.2 : yuhm0 - #26121 ID ClanBase : 9284336
Sujet: Re: [Recrutement] Nono [Refusé] Sam 18 Déc - 0:17
sasuke a écrit:
Je précise pour ceux qui ne l'auraient pas entendu sur TS que nono est assez malade en ce moment et que c'est pour ça qu'il vient très peu. Ca devrait s'arranger vite.
Pas de Probleme
String
Messages : 432 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 31 Localisation : Devant Mon ordi Humeur : Rox Clan : No`Try
Sujet: Re: [Recrutement] Nono [Refusé] Sam 18 Déc - 12:35
Oui bon rétablissement
MoKkori
Messages : 518 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : Sur ma chaise/devant mon Ordi Humeur : Prêt pour roxxer! Clan : No`Try /// what else?
Sujet: Re: [Recrutement] Nono [Refusé] Mer 12 Jan - 17:13
Après délibération malheureusement... tu es refusé pour les raisons suivantes: -manque évident d'activité depuis quelques temps -pas de micro -pas de recommandation