| Recrutement de Mélanie (accepté) | |
|
+4Prophete sasuke Glucose Mélanie<3 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélanie<3
Messages : 80 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : 59 Humeur : Toujours de bonne humeur !
| Sujet: Recrutement de Mélanie (accepté) Jeu 25 Nov - 0:39 | |
| Mon pseudo est Mélanie<3Jtm, parce que je suis fou amoureux d' une fille, que rien qu' en pensant à elle, sa me donne du courage, donc plus de courage et de concentration pour les war! Hihi!! Bref' Bonjour les #No`Try| , Je m' appelle Antoine, j' ai 15 ans, Je suis en seconde générale. J' habite dans le Nord-pas de Calais ! ( Chez les ch'tis )Je suis disponible le Week-end, ( part quand j' ai des interclub) , et puis tous les jours à environ 19H je n' ai pas vraiment d' armes préférées, sauf le G36 et le lance-patate que je n' utilise jamais! Je ne porte jamais de protection, sauf un casque en war.Niveau en frag : 7 , mais dur de me juger, tout est relatif ^^ ( a vous de juger) Niveau en jump : 8 , je sais toutes les bases du jump, j' ai fini plusieurs map jump, je jump très souvent en entrainement.Mon style de jeu : Je prend soit sniper, soit automatic selon la map. Et ... petit détail, sur certaines map, je fais du pré-shoot, a cause de ça, certains me traitent de Wallhacker. Mon mode de jeu préféré est le mode bomb, mais j' aime aussi le CTF, vu que je connais les bons jump pour capturer rapidement et tous les autres ... je suis à l' aise Mes maps préférées sont Uptown , Bath et Turnpike. Mes motivations pour entrer dans cette team, sont que l' ambiance d' une team me manque , vous êtes sacrément fort et que ceux que j' ai croisé dans les serveurs sont très simpas Le week-end, j' ai TeamSpeack3, Mumble ... J' ai un casque avec micro intégré; Tout fonctionne bien Mon ancien clan remonte a pas mal de temps, je ne sais plus le nom Je vous enverrai une Fragmovie et Screenshots prochainement Je veux vraiment faire parti de votre team! Prenez le temps de me connaitre, je jugez pas trop rapidement S' il vous plaît Et votre website est super! Bravo au créateur =) Voila! Et bien, à la prochaine sur forum ou sur Urban Terror tchao
Dernière édition par Mélanie<3 le Dim 28 Nov - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Glucose Admin
Messages : 213 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : //Amiens - Abbeville Humeur : À fleur de Plow
| Sujet: Re: Recrutement de Mélanie (accepté) Jeu 25 Nov - 0:50 | |
| Welcome !!!!Passe nous voir sur ts !!! n'importe quand bonne ambiance ! À Bientôt EnjOy !!! | |
|
| |
Mélanie<3
Messages : 80 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : 59 Humeur : Toujours de bonne humeur !
| Sujet: Re: Recrutement de Mélanie (accepté) Jeu 25 Nov - 0:54 | |
| D' accord =) Demain après-midi, je viens voir votre Ts avec plaisir =)
Ps: Je ne trouve pas le server password :s | |
|
| |
sasuke
| Sujet: Re: Recrutement de Mélanie (accepté) Jeu 25 Nov - 1:04 | |
| Bienvenue ^^ On joue surtout en TS, donc pas sur que le jump te soit vraiment utile Et en War, tu as intérêt à mettre casque ET kevlar, sinon tu vas prendre cher :O T'inquiéte pas, personne n'est jugé rapidement. Et puis, je pré-shot pareil que toi. | |
|
| |
Prophete
Messages : 616 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 41 Localisation : Florac, Lozère, France Humeur : En Méditation Clan : No`Try ID Passport UrT 4.2 : prophete - #24459 ID ClanBase : Prophete - 9319964
| Sujet: Re: Recrutement de Mélanie (accepté) Jeu 25 Nov - 1:21 | |
| Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ton recrutement.
Il n'y a pas de mot de passe pour entrer sur le TS3.
A bientôt. | |
|
| |
AgamA
Messages : 306 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 48 ID Passport UrT 4.2 : agamaa - #29216 ID ClanBase : AgamA ID : 9320763
| Sujet: Re: Recrutement de Mélanie (accepté) Jeu 25 Nov - 1:35 | |
| bienvenue et bon recrutement
RDV sur le TS3 pour parler un peu
| |
|
| |
String
Messages : 432 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 31 Localisation : Devant Mon ordi Humeur : Rox Clan : No`Try
| Sujet: Re: Recrutement de Mélanie (accepté) Jeu 25 Nov - 8:50 | |
| | |
|
| |
kukuzA
Messages : 321 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 29 Localisation : Bretagne ; #NoTry Humeur : Oups' Im sorry :< ID Passport UrT 4.2 : kukuza - #29133 ID ClanBase : Kakuza - 9324281
| Sujet: Re: Recrutement de Mélanie (accepté) Jeu 25 Nov - 11:31 | |
| Melanie c'est ta copine ? Bonne chance | |
|
| |
Mélanie<3
| Sujet: Re: Recrutement de Mélanie (accepté) Jeu 25 Nov - 21:24 | |
| Ok, en war je mettrai aussi kevlar maintenant Et bah à Samedi sur Teamspeak Post Scriptum : Vous pouvez me surnommer Mél | |
|
| |
Mélanie<3
| Sujet: Re: Recrutement de Mélanie (accepté) Dim 28 Nov - 17:15 | |
| | |
|
| |
MoKkori
Messages : 518 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : Sur ma chaise/devant mon Ordi Humeur : Prêt pour roxxer! Clan : No`Try /// what else?
| Sujet: Re: Recrutement de Mélanie (accepté) Dim 28 Nov - 18:30 | |
| à Antoine =), bienvenue sur le forum et bonne chance pour le recrutement. | |
|
| |
Mélanie<3
| Sujet: Re: Recrutement de Mélanie (accepté) Dim 12 Déc - 19:39 | |
| Avant que vous me donniez le droit de mettre le tag test, faut d' abord que je trouve pourquoi sur mon PC je rame tout le temps! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Mélanie (accepté) | |
| |
|
| |
| Recrutement de Mélanie (accepté) | |
|