| Recrutement de Mélanie (accepté) | |
|
+4Prophete sasuke Glucose Mélanie<3 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélanie<3
Messages : 80 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : 59 Humeur : Toujours de bonne humeur !
| Sujet: Recrutement de Mélanie (accepté) Jeu 25 Nov - 0:39 | |
| Mon pseudo est Mélanie<3Jtm, parce que je suis fou amoureux d' une fille, que rien qu' en pensant à elle, sa me donne du courage, donc plus de courage et de concentration pour les war! Hihi!! Bref' Bonjour les #No`Try| , Je m' appelle Antoine, j' ai 15 ans, Je suis en seconde générale. J' habite dans le Nord-pas de Calais ! ( Chez les ch'tis )Je suis disponible le Week-end, ( part quand j' ai des interclub) , et puis tous les jours à environ 19H je n' ai pas vraiment d' armes préférées, sauf le G36 et le lance-patate que je n' utilise jamais! Je ne porte jamais de protection, sauf un casque en war.Niveau en frag : 7 , mais dur de me juger, tout est relatif ^^ ( a vous de juger) Niveau en jump : 8 , je sais toutes les bases du jump, j' ai fini plusieurs map jump, je jump très souvent en entrainement.Mon style de jeu : Je prend soit sniper, soit automatic selon la map. Et ... petit détail, sur certaines map, je fais du pré-shoot, a cause de ça, certains me traitent de Wallhacker. Mon mode de jeu préféré est le mode bomb, mais j' aime aussi le CTF, vu que je connais les bons jump pour capturer rapidement et tous les autres ... je suis à l' aise Mes maps préférées sont Uptown , Bath et Turnpike. Mes motivations pour entrer dans cette team, sont que l' ambiance d' une team me manque , vous êtes sacrément fort et que ceux que j' ai croisé dans les serveurs sont très simpas Le week-end, j' ai TeamSpeack3, Mumble ... J' ai un casque avec micro intégré; Tout fonctionne bien Mon ancien clan remonte a pas mal de temps, je ne sais plus le nom Je vous enverrai une Fragmovie et Screenshots prochainement Je veux vraiment faire parti de votre team! Prenez le temps de me connaitre, je